Maison Rurale

Pedras Verdes Guesthouse

Calendrier de disponibilité

noviembre de 2017
lunmarmiéjueviesábdom
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
45678910
Occupation
Libre
Partiellement libre
Plein
Saisons
Extra
Basse
Mi-saison
Haute

Galerie d'images

Type de Logements:
Maison Rurale
Prix:
70 - 90 €
Dortoirs:
6
Places:
12
Type de Location:
chambres d'hôtes
Telephone:
00351963364252 00351289721343


Contactez par e-mail


Adresse:
Sitio da Boavista CP 658T (Quelfes)
7800-206 Olhão
(Algarve (Faro)) Portugal
Coordonnées GPS:
37.07075958017333, -7.820291519165039

Description

A une distance d'environ 5 km de la mer dans des alentours encore très tranquilles de la partie orientale d'Algarve, notre Guesthouse se trouve dans un paysage idyllique avec collines, oliviers et orangers et petites maisons blanches répandues dans le paysage. Un oasis de repos et néanmoins tout près de toutes choses importantes. Pedras Verdes est un ancien quinta magnifiquement restauré, situé dans un parc d'environ 2 hectares et comprend, à sauf la maison des propriétaires, une partie séparée avec 6 chambres d'hôtel stylées, dans chacune sa propre salle de bains, chaque chambre ayant un propre thème. Les salles de bains sont spacieuses. Le domaine consiste en plus d'un magnifique jardin avec oliviers et caroubiers séculaires. Des sentiers y zigzaguent à travers et vous invitent à une promenade. Il y a aussi des orangers, des mandariniers et les palmiers et bananiers créent une ambiance subtropicale. Autour de la grande piscine vous trouverez un repos confortable sur un chaises longues ou bien dans un hamac. Le soir la piscine et le jardin sont féeriquement illuminés. Le petit déjeuner délicieux est toujours frais -si possible provient de notre propre jardin- et vous serait servi dans le jardin devant votre chambre. Dans les environs de votre logement vous trouverez beaucoup de restaurants, variant de simple à plus couteux. A la saison nous servons un buffet chaque semaine pour ceux qui s’intéressent. Depuis 2015 il y a sur la domaine aussi un gîte spacieux et confortable pour deux personnes, "Pedrinhas Verdes". Cliquez ici pour plus d'informations à propos de ce gîte.

Services

Les chambres Pedras Verdes Guesthouse à 6 chambres magnifiques d'ambiance, situées dans une aile séparée de notre quinta bien restauré. Chaque chambre a une salle de bain confortable. Les chambres sont claires et vastes. De la chambre vous avez une vue splendide sur le jardin avec ses fruitiers, palmes et oliviers caractéristiques. Les chambres: Arabique, Asiatique, Africaine, Oceanique, Zen et Baroque sont decorées dans leur propre ambiance et style. Toutes les chambres sont pourvues d'air conditionné, Wifi gratuit, petit salon confortable, coffre-fort, réfrigérateur et sèche- cheveux. Hors de la chambre vous trouvez un agréable endroit où vous pouvez vous asseoir sur la terrasse. Excusez nous de dire que nous considérons Pedras Verdes moins convenable pour des enfants âgés de moins de 18 ans.

Comment y arriver?

Route Faro International Airport à Pedras Verdes Guesthouse Distance 19,8 km., temps de parcours 28 minutes environ. Description de la route: après avoir quitté l'aéroport vous suivez la direction Faro sur le rond-point (avec les statues blanches). Suivez cette route en direction de São Bras de Alportel et Olhão. Garder la direction à Olhão. L'autoroute se transforme en la N125 vers Olhão. Continuez sur cette route. Vous passez par Olhão. Continuer à suivre le N125. Après plusieurs ronds-points vous passez par un rond-point avec sur votre gauche deux supermarchés: Pingo Doce et Aldi. Environ 900 mètres après ce rond-point vous viennent à une sortie à gauche direction Quelfes Moncarapacho. Prenez cette sortie. Maintenant, continuez tout droit jusqu'à ce que vous atteignez un T-jonction avec une route prioritaire (sur votre droite est minimercado "Bety"). Tournez à droite et suivre cette route à travers le village de Quelfes. Vous passerez l'église. Après 400 mètres, vous voyez un signe pour Pedras Verdes Guesthouse sur le côté droit de la route. Tournez à gauche ici. De là, l'itinéraire est marqué par des pierres peintes en vert. Conduisez lentement, et après 150 mètres (à un certain nombre de boîtes aux lettres) tournez à droite (cette route a une glissiere de sécurité). Suivez cette route avec les pierres vertes pendant environ 1,6 km jusqu’à un chemin de terre sur la gauche. Prenez ce chemin. Après environ 150 mètres vous arriverez à Pedras Verdes Guesthouse.

Carte emplacement


Powered By Subgurim(http://googlemaps.subgurim.net).Google Maps ASP.NET