Alojamiento Rural dans Bárcabo, Huesca, Aragón (España)

Casa Trallero

Maison traditionnelle d’Aragón

Calendrier de disponibilité

septiembre de 2021
lunmarmiéjueviesábdom
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930123
45678910
Occupation
Libre
Partiellement libre
Plein
Saisons
All Seasons
Basse
Mi-saison
Haute

Galerie d'images

Type de Logements:
Alojamiento Rural
Num. Off. Reg.:
VTR-HU-782
Prix:
Apartamentos 4 plazas: 75 € día, 6 pax: 85 € día
Dortoirs:
6
Places:
12
Type de Location:
por apartamentos
Telephone:

Site Web:

Contactez par e-mail


Adresse:
calle La Iglesia s/n (Almazorre)
22148 Bárcabo
(Huesca) l´Espagne

Description

Casa Trallero est une maison traditionnelle d’Aragón, de plusieurs siècles d’ancienneté. Elle est entourée par une grande zone verte et située dans la plus haute partie du village. Ses propriétaires travaillent dans l’agriculture et l’élevage. La maison a été récemment réhabilitée pour offrir trois appartements plain de charme. La réhabilitation a été faite avec des matériaux traditionnels comme le bois, la pierre et la céramique en suivant un style rustique avec des éléments décoratifs, certains obtenus de cette même maison, en acquérant une ambiance chaude et accueillante. Eau chaude et chauffage central dans tous les appartements, avec des thermostats indépendants. Parking.

Services

Apto. CAÑÓN DEL VERO: Pour 4 + 2 personnes. Avec cuisine, salon avec télévision et canapé-lit. La cuisine est totalement équipée avec ménage de cuisine et micro-ondes. Deux chambres, une avec un grand lit et l’autre avec deux petits lits. Salle de bains et chauffage central. Terrasse jardin avec table, bancs de pierre et barbecue.
Apto. SEVIL Y ARBE: De 4 + 2 personnes chacun. Avec salon cuisine totalement équipée avec vitrocéramique, four et micro-ondes. Une chambre avec un grand lit et une autre avec deux petits lits et salle de bains. Les appartements ont une terrasse équipée et barbecue indépendante pour chaque appartement. Les ôtes peuvent aussi utiliser le grand patio de la maison où ils profiteront de la fraîcheur et de la saveur des maisons traditionnelles agricoles des Pyrénées d’Aragón.

Comment y arriver?

Almazorre est à 28 Kms. d'Aínsa et à 32 d'Alquezar, à l'intérieur du Parc Naturel de la Sierra de Guara et du Parc Culturel de la rivière Vero, sur la route qui unit Alquezar avec Aínsa et Boltaña par Arcusa.
À Almazorre vous pouvez y arriver depuis Barbastro par la route locale jusqu'à Colungo et de là à Almazorre. De Huesca par la N-240 et avant d'arriver à Barbastro vous vous deviez à gauche vers Abiego et Adahuesca et de là vers Colungo et finalement vers Almazorre. Par le nord il y a une entrée par Aínsa et par Boltaña vers les montagnes de Guara par Arcusa

Carte emplacement


Powered By Subgurim(http://googlemaps.subgurim.net).Google Maps ASP.NET